Une parenthèse inspirée…Shooting- Vaulx-en-Velin

S’inspirer…

Mon bonheur depuis quelques années est de mettre en place des projets en collaborant avec des professionnels de talents. Il s’agit souvent de rencontres artistiques et humaines.

Imaginer des séances photos avec Marine Iachini est magique…Pourtant nous ne sommes pas de la même génération, et nous n’avons pas forcément la même culture…mais tout semble si logique! (Cela vient sans doute de notre passion commune des paillettes!). Pour compléter l’équipe sur ce projet, Nicodème nous a rejoint pour réaliser des coiffures qui dévoilent à chaque fois sa créativité

En 2017, nous avons décidé de travailler autour de 4 séances de couleurs…

Le violet était une inspiration de l’univers de Prince…Musique, sensualité…L’idée de photographier une danseuse s’est imposé.

Les caprices de la météo, nous ont permis à la dernière minute d’avoir l’accord d’utiliser un lieu que j’adore depuis tellement d’années…

C’est donc en musique qu’un dimanche après midi nous avons vécu quelques heures magiques en s’inspirant de façon humble de cette grande star…

Un remerciement particulier pour Stéphanie Valette d’avoir réalisé cette tenue so sexy et Céline Bussy de m’avoir permis de rencontrer le modèle parfait.

Et évidement, merci à Mais Lys d’avoir rendu cette séance inoubliable…

La suite est déjà dans nos têtes…et c’est dans notre belle région Rhône-Alpes qu’elle sera réalisée.

 

Photo: Cécile Cayon

Maquillage: Marine Iachini

Coiffure: Nicodème

Modèle: Maï Lys

Stylisme: Stéphanie Valette

Laisser un commentaire